750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2008 3 31 /12 /décembre /2008 15:36

J'ai réalisé mon premier pain d'épices pour le réveillon de Noël et bien j'étais fière de moi, en plus il est rester moelleux plusieurs jours après. Je trouve cette recette au top!!!

SP_A0200

Les ingrédients:

- 250g de farine complète

- 120g de miel (liquide pour moi et provenance du Portugal)

- 100g de sucre roux

- 20cl de lait

- 1 sachet de levure

- 1 càc de cannelle

- 1 càc de 4 épices.

SP_A0201

La réalisation:

Préchauffez votre four th.5 à 160°C

Dans un saladier, mélangez la farine, le sucre, les épices, la cannelle et la levure.

Diluez le miel dans le lait tiédi et versez le liquide dans la première préparation.

Mettre dans un moule à cake (en silicone pour moi donc pas de besoin de beurrer le moule) et enfournez 45 minutes.

Miam, miam un vrai délice

Bonne journée à tous et à toutes

Je vous souhaite de passer un bon réveillon du 31, avec des tonnes d'éclats de rires, de bulles et de bonnes choses à déguster....Sans trop d'excès bien evidemment!!! mdr

Amusez-vous bien

666797034_small_1_

 

Bisous

Partager cet article

Repost0

commentaires