Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 novembre 2008 5 28 /11 /novembre /2008 16:12

Depuis le temps, que vous me tentiez toutes avec vos petites recettes de Panna Cotta, je me suis lancée enfin!!!! J'avais besoin d'un petit dessert rapide et léger pour une invitation de dernière minute chez ma voisine...alors il fallait faire vite....Et bien, j'ai adoré donc je vais les améliorer au fur et à mesure car là, j'ai fait simple!!!

IMG_1012

Les ingrédients:

- 20cl de crème liquide (3% MG)

- 10cl de lait écrémé

- 2g d'agar-agar

- 1 sachet de sucre vanillé

- Coulis de framboise

IMG_1013

La réalisation:

Faites chauffer le lait et la crème avec le sucre vanillé (je n'avais pas de gousse de vanille). Ajoutez l'agar-agar et faites bouillir 1 minute.

Versez la préparation dans des petites verrines (pour moi), laissez refroidir et placez au réfrigérateur (pour moi 3 heures environ - le temps du repas...). Je l'avais laissé dans mon réfrigérateur, c'est l'avantage d'être chez sa voisine du dessous...;

Avant de servir, j'ai rajouté le coulis de framboise (c'est un dessert rapide, pas le temps de faire mon coulis moi-même)

En tout cas, c'est un dessert léger que j'aime beaucoup!!!! et vous verrez je suis lancée, prochainement une autre recette de Panna Cotta...on ne va plus m'arrêter!!!!

Tout d'abord bonne jouréné à toutes et ensuite

bon week-end moi je vais à Chatres tout le week-end pour suivre une formation de LIA enfin que le samedi, le dimanche je vais profiter de ma cops  virginie!!!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : On s'invite chez Céline
  • : Vous trouverez les recettes que je réalise pour les personnes que j'aime
  • Contact

Related Posts with Thumbnails

Recherche

Forum de Cuisine


Partenaires

 

BoutonV2Culi2012_120x120

 

 

01_Logo-Jours-Vert-Q.jpg

logo_cuisine-1-.jpg