750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2008 2 18 /11 /novembre /2008 16:24

Allez cela faisait quelques temps que je n'avais pas réalisé un cake salé, alors maintenant c'est chose faite...Et j'ai utilisé un mélange que j'apprécie particulièrement la courgette et le chèvre.

Et bien ce début de semaine correspond à un début de recettes salés... Remarque on est mercredi donc nous sommes plus au milieu de la semaine...Et en même temps je mange salé de temps en temps....mdr

IMG_2953

Les ingrédients:

- 3 oeufs

- 150g de farine

- 1 sachet de levure

- 8 cl d'huile de tournesol

- 12,5 cl de lait

- 100g de gruyère râpé

- 200g de chèvre en bûche

- 1 courgette

- Sel et poivre

SP_A0137

La réalisation:

Préchauffez le four à 180°C th.6

Coupez la bûche de chèvre en petits morceaux et réservez -les.

Dans un saladier, fouettez les oeufs, la farine, la levure, le sel et le poivre. Incorporez petit à petit le lait et l'huile. Ajoutez le gruyère puis les courgette et le chèvre. Mélangez à nouveau.

Versez la préparation dans un moule (en silicone pour moi) à cake et enfournez pendant 45 minutes.

Bon...il va falloir que j'investisse dans un appareil photo car les photos ne sont pas terribles

Partager cet article

Repost0

commentaires