750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2008 3 29 /10 /octobre /2008 10:41

Bon aujourd'hui, je vais répondre au tag de Stéphanie du blog Ma Maison Pain d'épice ,et de Béatrice du blog "Au Tableau" car j'avoue que je suis super en retard dans mes tags....En ce moment c'est un peu...je cours partout...Mais j'aime ça aussi...

Voici le réglement : citer les tagueurs, taguer 6 autres personnes et répondre aux questions suivantes :

- Trait principal de mon caractère : je suis quelqu'un de très à l'ecoute, je suis une bonne confidente d'après ce que l'on me dit.

- Ma principale qualité : Je suis généreuse, j'aime recevoir les gens, les gâter...

- Mon occupation préférée : Oh là j'en ai plusieurs: aller me défouler au sport (surtout faire du step et du RPM)...et je la seule activité qui me calme ce sont les loisirs créatifs (Je suis assez douée avec mes petites menottes...)

- Qualité que je préfère chez un homme : Alors là question difficile!!! allez on va dire qu'il soit attentionné...(dès fois un petit sourire peut faire enormement...)

- Qualité que je préfère chez une femme : Qu'elle ne soit pas commère!!!!!

- Plat qui me met l'eau à la bouche : Oh alors là c'est une autre question bien difficile, tellement il y a de plats que j'adore...Je dirai mes lasagnes au saumon

- Mes mots favoris : "Bonjour", "Merci", "Quelle belle journée"...

- Ce que je déteste : les personnes qui ne cesse de crier

A mon tour de taguer 6 autres personnes :

- Audinette : Dans la cuisine d'audinette

- Nath : Cuisiner... tout simplement

- Sam : Pomme verte et galette de vie

- Clémence: Les tentations culinaires de Clémence

- Nathalie: Les petits plats de nathalie

- Manue: La popotte de Manue

Donc si vous souhaitez y repondre les filles si cela n'est pas déjà fait.

En tout cas bonne journée à toutes.

Partager cet article

Repost0

commentaires