750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2008 2 28 /10 /octobre /2008 10:41

Et bien je vais vous présenter encore une fois un petit dessert, et oui je suis trop gourmande...La moindre occasion est un prétexte pour faire un petit dessert et à en expérimenter d'autres...Je peux y aller au sport...

SP_A0084

Les ingrédients:

- 3 oeufs

- 80g de chocolat noir

- 40g de pralinoise

- 25g de beurre

- 1 sachet de levure

- 70g de sucre

- des carrés de pralinoise

- Pâte à tartiner noix de coco

SP_A0087

La réalisation:

Préchauffez votre four à 180°C (th.7)

Battre les oeufs avec le sucre puis y ajoutez le mélange chocolat beurre fondu (au micro-onde pour moi).

Ajoutez à la préparation chocolatée la farine et la levure.

Mettre 1/3 de la préparation dans le moule à mini-muffinsmini-muffins, y ajoutez une c à c de pâte à tartiner et une moitié d'un carré de pralinoise. Rajoutez la préparation par dessus.

Enfournez pendant 20 minutes.

Partager cet article

Repost0

commentaires