750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2008 7 12 /10 /octobre /2008 08:58

DSCN6177

Une petite envie de chocolat, moelleux ou brownie et bien après concertation c'est décidé c'est brownie et bien c'est partie...miam...miam...c'était trop bon

Et comme en ce moment les nouvelles ne sont pas toujours très bonnes et bien il faut trouver du réconfort et quel meilleur réconfort que le chocolat!

Et puis là, je fais une petite dédicasse à une personne qui adore le chocolat, un petit souvenir...c'est bête que tu habites loin car tu ne peux plus en profiter...tralalalère...

Les ingrédients:

- 100g de beurre

- 150g de sucre en poudre

- 3 oeufs

- 75g de farine

- 200g de chocolat noir

- 100g de noix de pécan

La réalisation:

Préchauffez votre four th.5 ( 150°C)

Faites fondre le beurre au micro-onde pour moi.

Dans un saladier, mélangez le beurre fondu et le sucre jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse. Puis ajoutez les oeufs et la farine. Bien mélanger.

Faites fondre le chocolat (pour moi encore une fois au micro-onde...femme pressée va...). Ajoutez le chocolat à la préparation et les noix de pécan cassés en petits morceaux.

Mettre dans un plat (moi en silicone pour ne pas rajouter de beurre...je pense à mon derrière..).

Faites cuire 25 minutes environ.

DSCN6178

Dès la première bouchée, on oublie tout tellement c'est bon!!!!

Partager cet article

Repost0

commentaires