750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2008 4 02 /10 /octobre /2008 09:04

Encore une recette de muffins mais cette fois-ci sucrées, je voulais essayer mon nouveau moule en forme de pyramide mais il est un peu petit pour faire des muffins, je pense que je le réutiliserai pour des flans ou des choses qui ne gonfle pas...

DSCN6143

Les ingrédients:

- 100g chocolat

- 2 c à soupe de pralin

- 2 oeufs

- 50g de sucre

- 25g de farine

- 75g de beurre

- 1 noix de pécan par moelleux

La préparation:

Préchauffez votre four th. à 200°C.

Mélangez le sucre et les oeufs et bien mélanger.

Ajoutez la farine et le pralin et on mélange à nouveau.

Faites fondre le chocolat et le beurre ( moi au micro-onde). Ajoutez le chocolat fondu à la pâte précedente.

Mettre dans le moule et ajoutez au centre une noix de pécan (que j'ai acheté à G Detou: et oui j'étais à Paris ce week-end donc il fallait que j'aille faire mon tour...)

Enfournez environ 10 minutes ( le cuisson idéale: cuit sur les côtés et fondant à l'intérieur moi je l'ai fait trop cuire mais c'est aussi bon)

DSCN6142

Partager cet article

Repost0

commentaires