750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2008 6 23 /08 /août /2008 15:14

Alors aujourd'hui je vous propose un petit feuilleté pour l'apéro mais on peut le réaliser en plus gros pour faire une entrée ou le soir avec une salade. Je me suis inspirée pour cette recette, d'ue recette que j'ai trouvé sur le blog Khala et compagnie.

Feuillet_e_courgette_chevre_basilic_ciboulette

Les ingrédients:

- 1 pâte feuilletée

- Des courgettes

- 150g de fromage de chèvre frais

- Basilic

- Ciboulette

- Sel et poivre

Réalisation:

Préchauffez le four th. 7-8

Lavez et râpez les courgettes, les essorez, les salez et les poivrez légerement.

Ciselez le basilic et la ciboulette, émiettez le fromage de chèvre (pour ma part la buche de fromage de chèvre).

Mélangez le tout.

Découper des petits carrés dans la pâte feuilletée d'environ 5 cm.

Mettre la préparation au centre de la pâte et refermez les 2 exptrémités.

J'ai ensuite badigeonné les petits feuilletés avec un jaune d'oeuf.

Enfournez environ 15 minutes.

A déguster tiède.

Bon apéro.

Partager cet article

Repost0

commentaires