750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 07:20

Tout d'abord, je tenais à commencer mon post pour m'excuser de mon absence, je n'ai pas le temps en ce moment de passer sur vos blogs pour vous mettre des petits messages...mais mon emploi du temps va se calmer avant la fin de la semaine et je vais reprendre mon rythme de croisière...Je m'excuse une nouvelle fois.

Aujourd'hui, je vous présente encore une petite bouchée pour vos apéros, j'avais repéré cette petite recette sur le blog de Nathalie, cuisiner...tout simplement et bien verdict c'est super bon, j'ai changé quelques petites choses car j'étais un peu pressée et je ne voulais pas sortir mon robot....

IMG_1245

 

Les ingrédients:

- 100g de chorizo

- 3 oeufs

- 80g de comté

- 1 càc de Maïzena

- paprika et poivre

IMG_1248

La réalisation:

Préchauffez votre four à 180°C, th.6

Découpez en petits morceaux le chorizo et le comté. Fouettez les oeufs puis ajouter la Maïzena, le paprika et le poivre. Rajoutez le chorizo et le comté (Nathalie a tout mixé au robot, moi je ne voulais pas le sortir car après il fallait le laver et comme mes invités allaient arriver!!! ;-) )

J'ai déposé cette préparation dans les moules à bouchées de chez demarles et enfournez 12 minutes.

Moi j'ai pas pu attendre que les bouchées refroidissent pour y goûter et les morceaux de comté sont à peine fondus, c'était trop bon!!!!

Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de gros bisous...

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
excellent j'aurais bien tout mange avant l'arrivée des invites un gout !!!!!!
Répondre
A
j'ai aussi testé la recette et j'ai bien aimé, c'est vite fait, très apprécié, que demander de plus !
Répondre
C
Les empreintes Demarle sont terrible et j'en sais quelque chose !!!<br /> excellente recette et bien pour un apéro ou un repas buffet
Répondre
S
j'adore la cuisine spicy ^^
Répondre
C
très très gourmandes ces bouchées ! avec ce froage fondu, une tuerie !
Répondre
S
hummmmmmmm parfait comme des apéros
Répondre
C
j'ai déjà remarqué cette recette sur le blog de quand nad cuisine, et pour des apéros dinatoires c'est le top!!!!!
Répondre
J
Faut que j'en fasse a mon homme il a vu ta recette il m'en reclame du coup !!!<br /> On va se regaler j'en suis sur !!<br /> Ps : passe sur mon blog une surprise ( enfin on va dire ca comme ca :))) t'attend !!<br /> Bises<br /> Jessy
Répondre
S
salut, un tag t'attend sur mon blog.Tes bouchées ont l'air sympa, faut que je trouve un remplacant pour le chorizo!
Répondre
C
hummm avec cette dernière photo je suis conquise incontestablement
Répondre