750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 07:17

Coucou les filles, je vous présente une nouvelle tartine, tu as vu Stéphanie, j'ai chopé la folie des tartines....C'est vrai que c'est facile, rapide et trop bon!!!!! Je commence à les décliner à toutes les sauces...


Les ingrédients:

Des baguettes aux céréales
1 filet d'huile d'olive
Mozarella
Dés de jambon
Origan

La réalisation:

Préchauffez votre four à 180°C.

Coupez la baguette dans le sens de la longueur et badigeonnez d'huile d'olive.
Découpez la mozarella en tranche et les déposer sur les baguettes. Mettre quelques dés de jambon et saupoudrez d'origan.

Enfournez 5 à 7 minutes environ jusqu'à ce que le fromage fonde.

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Tiens, c'est marrant, j'en ai fait ce week-end, à la maison, on adore accompagné d'une salade verte ! J'avais frotté le pain d'une gousse d'ail coupé en deux...p'tit goût sympa !
Répondre
C
<br /> vi je vais essayer la prochaine fois avec la gousse d'ail.... Merci pour le compliment du body jam<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
Nous aimons beaucoup faire des tartines nous aussi, celle-ci a l'air délicieuse.<br /> Biz.
Répondre
S
pour un p'tit dîner bien sympa et original
Répondre
S
sympa et vite fais parfait pour mes soir de flemme !! bise sandra
Répondre
C
délicieuses ces petites tartines!!!!!
Répondre
C
avec une salade de tomate et hop on vayage en italie
Répondre
G
hello, c'est vrai que c'est sympa les tartines avec une salade... on n'y pense pas assez !
Répondre
M
Super idée pour agrémenté les salades ... continue dans ta lancée des tartines elles me plaisent beaucoup!
Répondre
C
céline tu as raison les tartines à toutes les sauces sont tres bonnes<br /> moi aussi je le fais pour le repas du soir pour ma fille.<br /> bises
Répondre
N
en effet tu as vraiment la manie des tartines , pour notre plus grand plaisir!!! Avec tout ce fromage dégoulinant ça fait envie!!!
Répondre