750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 07:23

...



Les ingrédients:

1 pâte brisée
80g de jambon cru
700g d'oignons
200g de fromage blanc
2 oeufs
30 g de beurre
1càs d'huile d'olive
Noix de muscade, sel et poivre
2 brins de thym

La réalisation:

Préchauffez le four à 210°C.

Pelez et émincez les oignons et faites-les fondre 15 minutes avec l'huile et le beurre (moi je n'ai utilisé que l'huile d'olive).

Dans un saladier, battez le fromage blanc, les oeufs, la muscade, le sel et le poivre. Ajoutes les oignons, le jambon en chiffonnade et le thym.

Versez sur la pâte et faites cuire 30 minutes.

Servez chaud avec une bonne salade...


Partager cet article

Repost0

commentaires

S
merci pour tes idées
Répondre
C
j'adore les quiches mais je ne suis pas une fan des oignons!!!!!!
Répondre
B
Tu nous as préparé une bien jolie quiche savoureuse, j'adore! Bisous, Béran
Répondre
C
je retiens cette recette elle me plait bien <br /> bises
Répondre
C
c'est la mode des quiches en ce moment. Il faut dire qu'il ne fait pas encore assez chaud pour avoir envie de grillades et de crudités.
Répondre
F
je suis fane de quiche alors la tienne est la bien venue. Bisous !
Répondre
M
humm une bonne tarte aux oignons je suis fan!
Répondre
C
miam !! un vrai petit délice...
Répondre
S
j'adore ça les oignons!
Répondre
E
Coucou, elle est belle cette quiche ! Miam !<br /> Bisous
Répondre