750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 05:06

Je vous propose une recette fraîche pour une petite entrée très rapide et savoureuse.



Les ingrédients: pour deux personnes

1 tomate
Tzatziki fait maison (voir la recette en cliquant )
1 poignée de petits pois
Sel, poivre
1 filet d'huile d'olive.

La préparation:

Découpez les tomates en petits morceaux.
Les disposez dans les verrines, mettre les petits pois, salez, poivrez et mettre un filet d'huile d'olive.
Mettre dessus le tzatziki.
Placez au frais au moins une heure.

Partager cet article

Repost0

commentaires

À
voilà une verrine bien fraîche, que j'aimerais manger à midi!
Répondre
O
oui, de la fraîcheur !!!
Répondre
I
Mmm tout frais excellent pour cette période de l'année :)
Répondre
O
Complétement de saison cette recette.
Répondre
D
Bonsoir, j'étais chez des amis samedi et j'ai manger du tzatziki et c'est super bon<br /> Je ne connaissais pas du tout.<br /> Belle soirée à toi !
Répondre
C
j'ai jamais fait de Tzatziki, il va falloir que j'essais , bises
Répondre
S
de la fraîcheur, j'en veux !!!<br /> bz
Répondre
C
j'adore le tzaziki...ta présentation me plait beaucoup
Répondre
T
une verrine bien fraiche !!!
Répondre
M
frais et super appetissant !<br /> je mets dans mes favoris<br /> merci
Répondre