750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 05:06
Et bien comme je vous le disais il y a quelques temps, je suis devenue accro aux champignons farcis...Alors voilà une autre recette.


Les ingrédients: pour 4 personnes

8 gros champignons de paris
2 càs de crème fraîche
2 càs de yaourt nature (maison)
100g de lardons fumés allumette
poivre
1 pincée d'herbes à pasta

La réalisation:

Préchauffez votre four à 180°C;
Lavez les champignons et retirer les pieds.
Mélangez tous les ingrédients et mettre cette préparation dans chaque tête de champignons.
Enfournez 20 minutes.

Vous trouverez sur mon blog:
Champignons farcis
Champignons farcis au fromage ail et fines herbes et jambon

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Whouaou il est 8 h 53 et rien que de regarder tes recettes je meurt de faim chapeau ton site est génial biz
Répondre
C
<br /> merci beaucoup pour ton commentaire<br /> <br /> <br />
K
Tombée par hasard sur ton blog, j'adore l'idée des "Champignons à la carbonara" ! excellent !!
Répondre
T
je te comprends, nous sommes accros à la maison aussi, d'ailleurs il y en a de prévu pour ce soir !
Répondre
S
Humm, trop bon comme diraient les garçons.<br /> Bisous.
Répondre
M
j'aime beaucoup, belle recette ...
Répondre
O
tu viens de me donner une idée extra
Répondre
D
rrrrroooooohhhh!!! le truc de fou!!! ça a l'air trop trop bon!!!
Répondre
A
MMMm, c'est trop bon, j'en ai déjà fais et c'est un pur régal.
Répondre
C
hum la tuerie salée! j'adore, ça fait un peu carbo sans les pates lol
Répondre
B
waaaw ca a l'aire troop bon merci pour la recette passe de bon temps bise btissam
Répondre
C
<br /> merci beaucoup btissam<br /> <br /> <br />