750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 05:18

Pour un petit déj bien vitaminé, je vous ai concocté une petite brioche bien gonflée pour bien démarrer la journée...



Les ingrédients:

500g de farine T55
25cl de lait
2 càs de miel
100g de pruneaux dénoyautés
50g de beurre
3 càs de sucre
1 sachet de levure de boulanger
1 càs de sel

La réalisation:

Versez le lait, le sucre, le sel et le miel dans la cuve. Ajoutez la farine et la levure.
Sélectionnez le programme pain traditionnel ainsi que la couleur de la croûte et lancez le programme.
Au bip, ajoutez les pruneaux.



C'est très bon moi j'ai beaucoup apprécié.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
je teste ta recette en ce moment même !!!
Répondre
C
belle couleur pour ce pain au lait
Répondre
P
Hmm miam pruneaux miel sympa comme tout!! A tester!!
Répondre
N
Je garde ton idée de rajouter des pruneaux, ça doit être trop bon!
Répondre
L
J'adore tes recettes de pains
Répondre
N
ça doit être drôlement bon ça! J'adore tout ce qui est fait avec des pruneaux!
Répondre
I
encore une belle recette pour un petit déjeuner
Répondre
'
moi ce serait sans pruneau
Répondre
A
pruneau & miel .. un vrai délice ! bonne soirée à toi aussi !
Répondre
M
hummmm j'adore les pruneaux... ton pain est délicieux ! bises
Répondre