750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2009 5 10 /07 /juillet /2009 05:12

Coucou tout le monde, comment allez -vous? moi je vais bien c'est le dernier jour avant un week-end de 4 jours..c'est pas top ça!!!!
Bon je vous présente aujourd'hui pour bien terminé la semaine une tarte bien fraiche et très bonne et je ne suis pas la seule à l'avoir dit....Bon la première photo ne met pas trop la tarte en valeur mais la seconde oui.



Les ingrédients:

1 pâte feuilletée
350g de fromage blanc 0%
75g de sucre
35g de poudre d'amande
300g de framboise
3 oeufs

La préparation:

Préchauffez le four à 210°C.
Montez les blancs en neige et mélangez les jaunes et le sucre. Ajoutez le fromage blanc et la poudre d'amande. Incorporez les blanc en neige délicatement à la préparation précédente.
Répartir la pâte dans un moule, mettre les framboise puis versez dessus la préparation à base de fromage blanc.
Enfournez 40 minutes.


C'est trop bon et frais!! C'est certain je vais la refaire rapidement

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Tout pour me plaire!!!
Répondre
C
bon week end à toi et belle ta tarte tu m'en gardes un bout , bises
Répondre
M
un délice ta tarte, et sans se priver...
Répondre
A
Elle a l'air top ta tarte !!
Répondre
D
Un délice qui me fait très envie comme d'hab!!!!!
Répondre
D
Il y a un fruit auquel je ne sais pas résister... la framboise... alors forcément je ne résiste pas plus aux desserts à la framboise !
Répondre
L
mmmh des framboises,ta tarte est très appétissante.<br /> Bon week-end prolongé...
Répondre
C
je suis une inconditionnelle du fromage en tarte mais si en plus tu rajoutes des framboises, je craque! t errible ta tarte!
Répondre
P
miam miam bz bon w-e patmamy
Répondre
G
J'aime beaucoup les tartes au fromage blanc, avec les framboises quel délice!
Répondre