750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 05:50

Après mes versions sucrées de clafoutis, je passe à la version salée. Cette recette je l'ai réalisé pour un apéro entre amis et c'était un vrai régal...



Les ingrédients:

100g de farine
3 oeufs
20cl de lait
70g de gruyère râpé
1 boîte de thon naturel
2 tomates
2càc d'huile d'olive
4 pincées de sel
4 pincées d'herbes de provence

La préparation:

Préchauffez le four à 200°C.
Mélangez la farine, le lait, les oeufs, le sel et les herbes. Ajoutez le thon, le fromage râpé et les tomates découpées en morceaux.
Enfournez 45 minutes




Je ne serais pas très présente sur vos blogs puisque je pars 3 jours en séjour Au Mont d'or avec 15 jeunes mais je reviens dès mercredi soir ou au moins jeudi.
A bientôt

Bisous

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
Ca a l'air super!!
Répondre
E
Très beau ce clafoutis salé et il se tient parfaitement!
Répondre
G
Quel délice ce clafoutis avec le thon!
Répondre
L
Il a l'air vraiment délicieux ce beau clafouti!<br /> Bises
Répondre
J
ha oui c'est très sympas pour les apéro ou en plat principale avec une salade verte miam<br /> bisous
Répondre
P
bien frais de cake Bravo !!<br /> un peu de fraicheur chez moi aussi pour un tartare de daurade et espuma coco alors à bientôt sur mon blog! Pierre
Répondre
N
excellente recette! je vais l'essayer c'est sûr!
Répondre
P
Il a une superbe tenue ton clafoutis salé aux tomates et au thon et ça change du cake!
Répondre
O
un peu comme le mien en fait
Répondre
A
miam miam, tout pour me plaire!!<br /> bisous
Répondre