750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 07:33
Bonjour,

Aujourd'hui pas de recettes, juste un petit mot pour vous dire que je pars en vacances donc je ne pourrai pas venir vous voir comme je le souhaiterai mais je vous ferai des coucous de temps en temps...

Je pars pour 3 semaines au portugal, je vous souhaite un très bon mois d'août.

Je vous laisse avec un petit avant goût.

Gros bisous

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Je veux venir avec toi !!!! Je me ferai toute petite dans ta valise... si si j'y arriverai à être toute petite !!!
Répondre
L
intéressent
Répondre
J
bonnes vacances ma belle et profite bien...
Répondre
'
de bonnes vacances à toi Céline :)<br /> Bisous bisous
Répondre
A
Je te souhaite de passer un très bon séjour !!!<br /> Profite bien !!!
Répondre
I
bonnes vacances
Répondre
I
Bonnes vacances :)
Répondre
S
veinarde !!! profite en bien, rapporte nous un peu de soleil ;o)<br /> bz
Répondre
L
Bonnes vacances Céline.
Répondre
P
Très bonnes vacances veinarde!!! Profites bien et rapport nous plein de recette de pasteis de nata et autres spécialités!!!
Répondre