750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 05:54

Bonjour et non ce n'est pas une recette portugaise aujourd'hui, je ne cuisine pas que portugais...je vous les réserve pour plus tard...pas tout d'un seul coup...



Les ingrédients:

2 daurades
2 oignons
3 tomates
2 pommes de terre
Un bon filet d'huile d'olive
10 cl de vin blanc
Le jus d'un demi citron
2 feuilles de laurier
Persil
sel et poivre

La réalisation:

Dans un plat faire une marinade avec le vin, l'huile d'olive, l'ail, le jus de citron, salez, poivrez et laissez mariner 30 minutes.

Mettre dans le fond du plat les tomates pelées et découpées en morceaux et les oignons émincés. Déposez les daurades sur les tomates.
Découpez les pommes de terre en morceaux et les mettre dedans et arrosez de marinade. Ajoutez le persil.
Enfournez 40 minutes à 180°C.

Moi j'ai utilisé l'ultra plus pour cette recette, donc je n'ai pas eu besoin de vérifier pendant la cuisson. J'ai retire le couvercle de l'ultraplus 10 minutes avant la fin de la cuisson afin de faire dorer le plat.

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
ah c'est bon comme ca
Répondre
M
une délicieuse recette ...
Répondre
O
elle a eu chaud cette daurade lol
Répondre
P
A me renvoyer si je fais partie de tes amis<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentilles mais tu as besoin de t'xtérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois, tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste<br /> <br /> Une bien belle daurade, bien appétissante ^^<br /> Bisous
Répondre
I
très appétissante ton assiette... bizzzz<br /> A bientôt
Répondre
T
me tarde les desserts portugais moi, je n'en connais aucun...
Répondre
C
une bien bonne recette de poisson
Répondre
S
j'adore la daurade cuite de cette façon!
Répondre
L
Superbe recette Céline Merci et bonne journée.<br /> Je me suis inscrite à ta newsletter et je ne reçois jamais rien est ce normal?<br /> Bisous
Répondre
G
le poisson à l'ultraplus, c'est top !cette recette est délicieuse, merci !
Répondre