750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 06:09

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous présente aujourd'hui une recette de sauce légère qui pourra accompagner vos viandes...et en plus elle est légère...donc ce n'est que du bonheur.

 

Les ingrédients:

4 càs de fromage blanc 0%
3 càs de moutarde

La réalisation:

Mélangez le fromage blanc et la moutarde. Mettre la sauce dans le cuit-vapeur et enfournez 4-5 minutes.
Servez aussitôt.

Qu'est-ce qu'elle est dure cette recette n'est-ce pas!!!!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> parfois les recettes faciles sont les meilleures !!<br /> et si tu aimes les légumes oubliés chez moi on a retrouvé un !! je t'attends !! Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hum.... J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> simple mais sûrement trop bon !<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est toute à fait pour moi cette sauce , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe idée de sauce qui doit accompagner le poisson à merveille aussi ! :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir céline<br /> Une sauce bien ontueuse et joliment présentée avec ta viande..miamm..miam!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> fallait y penser! génial<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis "acheteuse" pour cette sauce légère bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> humm j'adore ça!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Jolie recette, j'adore cette sauce !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre