750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2009 6 21 /11 /novembre /2009 07:38

Bonjour, comment allez-vous ce matin?

J'ai vu sur la blogsphère du pain fait avec du flocon d'avoine alors je voulais tester et c'est chose faite!!!!

Les ingrédients:

350ml d'eau
200g de farine pour pain blanc
200g de farine complète
100g de flocons d'avoine
4càs de lait en poudre
1 sachet de levure de boulanger
1 càc de sel
Des graines

La réalisation:

Mettre dans la cuve de la MAP, les ingrédients  et lancez le programme "pâte seule".
A la fin du programme, façonnez vos baguettes faites des grignes et laissez lever entre 30 et 45 minutes.

Préchauffez votre four à 210°C.
Mettre les baguettes pendant 10 minutes et continuez à 180°C pendant 20 minutes....
Et voilà!!!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> j'adore cuisiner avec les flocons d'avoine, j'en ai tjs dans mon placard!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elles me plaisent beaucoup tes baguettes! Avec les flocons d'avoine c'est très bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ça doit être excellent !elles sont belles tes baguettes Céline !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Belle boulange, les flocons d'avoine doivent amener du moelleux !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouahhhh les baguettes !!!!! j'ai les moules avec encore l'étiquette dessus, mdr !!!!<br /> bisous loloche<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> OH! belle baguette! Mon amoureux aime beaucoup les recettes avec des flocons d'avoine... En test possiblement bientôt ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hummmmm, je prend bien un petit bout<br /> <br /> clic<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> original tiens<br /> et c'est bon ? ca t'a plu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> intéressant ce pain! à tester...merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> voila encore une bonne recette de pain à tester ; bisous<br /> <br /> <br />
Répondre