750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 08:21

Bonjour,

pour bien démarrer le week-end quoi de mieux qu'un bon gâteau en plus du soleil....Et d'ailleurs vu le soleil je vais commencer à faire des glaces, ma sorbetière va se dépoussiérer...lol

 

133_3776.JPG

 

Les ingrédients:

200g de chocolat noir

75g de beurre

75g de farine

80g de sucre en poudre

30g de maïzena

2 oeufs

1/2 sachet de levure chimique

100g de noix de pécan

1 pincée de sel


La préparation:

Préchauffez votre four à 180°C.

Faites fondre le chocolat au bain marie, puis incorporez le beurre en morceaux. 

Dans un récipient, fouettez les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez au mélange au chocolat.

Mélangez la maïzena, la farine, la levure et le sel. Ajoutez cette préparation au chocolat fondu en remuant bien. Ajoutez les noix de pécan hachez grossièrement.

Versez la préparation dans un moule et enfournez 20 minutes.

Laissez tiédir le brownie avant de le démouler.



Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> Roh il me fait de l'oeil ce brownie!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hummm il al'air délicieux ce brownie, bises et bonne journée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Miam, un bon plat de pâtes comme je les aime :) Merci Céline et bonne nuit :))))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique brownie, il doit être bien bon!<br /> Bonne semaine à toi bises;-)*<br /> Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> alala je vois des brownies partout plus gourmand les uns que les autres!c vrai du soleil et du chocolat que demander de +!! bonne nuit!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> moi c pareil il faut que je la sorte non plutot que je la trouve !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi c'est fait elle est sortie, nettoyée mais toujours pas en action...lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un excellent et beau dessert :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ici, on ne résiste pas à un bon brownie. Merci Céline<br /> Bises<br /> Chrys<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bienque j'ai le ventre plein de fraises j'ai encore une petite place pour un chouilla de brownie.<br /> <br /> <br />
Répondre