750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 10:13

Bonjour,

Voici un petit brownie fait pour le tournoi de playstation organise par "mes" jeunes en faveur du telethon, il est parti super vite!! lol les petits gourmands.....

133 3311 

Les ingredients:

200g de chocolat noir

100g de beurre

80g de creme fraiche

80g de sucre

3 oeufs

50g de beurre

60g d'amandes environ

 

La preparation:

 

Faites fondre le chocolat avec le beurre au micro-onde (dans un pichet A 350 WATTS peendant 2 minutes). Bin melanger pour que le melange soit homogene.

Prechauffez votre four a 180 degres.

Portez la creme a ebullition et ensuite l'ajouter au chocolat.

Dans un saladier, fouettez les oeufs et le sucre, ensuite ajoutez le chocolat et la farine. Bien melanger.

Concassez grossièrement les amandes et les verser dans la préparation

Mettre la preparation dans un moule et enfournez 20 minutes.

Partager cet article

Repost0

commentaires

O
<br /> Un p'tit carré de brouwnies ne serait pas de refus même à cette heure-çi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Hum... Un régal!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je comprends qu'il ait eu du succès !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu m'étonnes...j'adore ça<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quelle gourmandise ! ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuuummmm, j'adore!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah bah ce genre de gateaux ca a du succès auprès des jeunes c'est sur ! Et puis des moins jeunes aussi, j'en voudrais bien un bout, allez, je met cette recette de coté !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'en mangerai bien une petite part<br /> bizzz*<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salutations,<br /> C'est stupéfiant! Rien que votre photo me donne envie de croquer l'écran de mon ordinateur...alors votre recette en plus, c'est un petit bout de paradis! Vive le chocolat!<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> www.phobosphotos.com<br /> Le blog des fonds d'écran gratuits.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hummmmtrop bon! c'est normal qu'il est vite parti il m'a l'air bien fameux, bravo Céline, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre