750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 06:43
Bonjour,
Aujourd'hui ce sera une recette que je voulais faire depuis un long moment mais que je n'avais pas eu l'occasion de réaliser: c'est la recette de cojocano (pour 8 Buns)
133 3771

Les ingrédients:
Pour la pâte briochée: (dani brioche)
400 gr de farine T45
 
1 oeuf battu

210 ml de lait tiède

2 cac de levure déshydratée de boulanger

1,5 cac de sel

70 gr de beurre mou en morceaux

Pour la garniture

500g de viande hachée

2 oignons

2 poivrons 

3 gousses d'ail

200g d'haricots rouges (en boîte)

2 tomates

1 boite de tomates pelées

1càc de cumin

1 càc de tabasco

50cl de bouillon de boeuf

Sel


La préparation:

Préparez la pâte à brioche (la danibrioche).
Mettre tous les ingrédients dans la cuve de la map dans l'ordre habituel et lancez le programme pâte.

Pendant ce temps prérarez la garniture, voir la recette du chili con carne.


A la fin du programme, retirez la pâte à brioche de la cuve de la map et la diviser en huit portions;
Étalez chaque boule et mettez au centre une bonne cuillère de garniture. Refermez la pâte par dessus en soudant bien les bords.
Placez les buns fourrés sur une plaque de cuisson.
Les couvrir d'un linge et les laisser doubler de volume.
Préchauffez votre four à 180°C.
Dorez les buns avec du lait.

 133 3774

Cuire les buns jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés (entre 15 et 20 minutes).

-----------------------------

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> super j'adore recette a tester merci<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> OH j'adore bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> 'adore trop, j'en mangerai tous les jours !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très bonne idée, ils on l'air bien moelleux!<br /> Bonne soirée bises;-)*<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> carrement plus beaux que les surgelés!et surement bien meilleur!t'as assurée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour le clin d'oeil<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu fais bien de me rappeler de la tester<br /> bizzzz*<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est à tester car je n'en ai jamais fait!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hum la bonne idée de faire des bun's maison bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hmm je t'en pique un !! Miam!!<br /> Tu as reçu mon mail pour l'échange gourmand?<br /> <br /> <br />
Répondre