750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 06:51

Bonjour,

Ajourd'hui ce sera encore une recette de clafoutis et oui j'adore ça alors on ne se refait pas...

 

133 2333

 

 

Les ingrédients:

 

3-4 pêches

40cl de lait

100g de farine

100g de sucre

3 oeufs

 

 

La réalisation:

 

Préchauffez votre four à 180°C.

 

Otez la peau des pêches et les découpez en morceaux.

 

Fouettez les oeufs avec le sucre. Ajoutez la farine et versez petit à petit le lait.

 

Mettre dans les moules les morceaux de pêches et recouvrez de la préparation au lait.

 

Enfournez 40 minutes.

 

Bonne journée.

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> bonjour quand on aime on ne compte pas<br /> <br /> bisous et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi j'adore ça alors tu êux continuer à nous régaler!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Namasté Céline !<br /> Miam miam ... il est mimi ton clafoutis ... il ressemble à un pastel de nata !!<br /> Bises et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un beau clafoutis et humm a la péche c'est top<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> la saison des clafoutis bat son plein et on a envie de les dévorer!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ces versions sucrée, c'est top bon surtout par ce temps ! Bon lundi Céline ♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi je suis une gourmande des fruits rouges et très peu des fruits jaunes.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ce petit encas<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Un bien joli clafoutis !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai moi aussi fais un clafoutis aujourd hui mais un, salé...qui vient de ta cuisine!!! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre