750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 05:27

Bonjour,

Pour bien démarrer la semaine rien de tel que de bon cookies pour l'apéro bah oui pourquoi l'apéro qu'en week-end..lol

133 3892

Les ingrédients:

2 oeufs

200g de farine

100g de beurre

70g de parmesan

2 càs d'huile d'olive

1càc de cumin

1 bonne poignée de cacahuètes non salé

1 càs de levure

La réalisation:

Mélangez les oeufs et le parmesan, ajoutez le beurre fondu et l'huile d'olive. Versez la farine, la levure et le cumin.

Concassez les cacahuètes grossièrement et les versez sur la préparation.

Formez des boules de pâte avec vos mains et les aplatir avant de les poser sur une feuille en silicone.

Préchauffez votre four à 180°C. Enfournez 15 à 20 minutes.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> super idée pour l'apéro<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je prends la recette car j'adore les sablés ou cookies salés pr l'apéro!merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Miam, de bons cookies salés ! Il faut que je m'y mette !!! Merci Céline :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je n'y aurais pas pensé cacahuète et parmesan ! original!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Des cookies originaux qui donnent envie!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> t'as toujours de bonnes idées pour l'apéro<br /> bizzz*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui je ss tellement fan des apéros!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ton idée est excellente! je vais essayer!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est bientôt l'heure de l'apéro alors je me sers lol !<br /> bisous et bonne semaine :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Miam très sympas ces cookies !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils étaient super bons !!! et c'est vrai, pourquoi l'apéro que le week end ??? mais tu peux me rappeler quel jour tu es venue ?? samedi c'est ça ? hihihihi. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais oui mais j'aurai pu les faire en semaine...mdr bisous<br /> <br /> <br /> <br />