750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 04:58

Bonjour,

 

Je vous propose une petite recette de dessert rapide et simple..donc on va passer de suite à la recette....

 

133 2366

Les ingrédients pour 5 ramequins environ

 

30 cl de lait

25cl de crème légère

1 càc de maïzena

1 sachet de sucre vanillé

1 càs de sucre

1 gousse de vanille

1 mangue

 

La préparation:

 

Faites chauffer le lait et la crème avec la gousse de vanille coupée en deux. Au prémier frémissement versez les deux sucres et enfin la maïzena. Laissez épaissir à feu doux.

 

Découpez la mangue en petit morceaux que vous déposerez au fond de chaque ramequin. Versez ensuite la crème vanille.

Laissez refroidir et ensuite les placer dans le réfrigérateur jusqu'au moment de servir.

 

Bonne journée

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Pour un petit dessert c'est miam miam !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Simple, rapide et délicieux, c'est le top ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Miam j'adore la mangue !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> lamnague fait toute la différence!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore le goût de la vanille, d'autant plus quand c'est une gousse qui est utilisée, ça donne plus de goût ! Bonne journée Céline ♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> joli recette, en honneur de mes 100 premiers followers j’ai créé ma première collection : La Cusine en Rose http://biscottirosaetralala.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> par cete chaleur j'en veux bien<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ça donne envie!<br /> il en reste?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une association parfaite ....<br /> bonne journée ...bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je la gouterais bien cette bonne creme!<br /> <br /> <br />
Répondre