750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 07:21

Coucou
je vous présente aujourd'hui une petite recette gourmande et facile à réaliser. C'est vraiment un petit régal, et on peux varier les plaisirs en fonction de son frigo...

Les ingrédients:

4 carrés de pâte feuilletée
3 saumons frais
3 poireaux
15cl de crème liquide
sel et poivre
Mâche pour la décoration

La préparation:
Préchauffez votre four à 180°C et enfournez les carrés (mettre des légumes secs au centre de chaque carré pour éviter que ceux-ci ne gonflent trop.

Dans une casserole d'eau bouillante salée, faites cuire les poireaux découpés en petits morceaux. Une fois les poireaux cuits et rincés, faites les revenir avec la crème liquide, salez et poivrez.
Dans une casserole d'eau bouillante salée, faites cuire les saumons frais.

Dressez dans chaque assiette, la mâche puis mettre dessus un carré de pâte feuilletée, la crème de poireaux et le saumon émietté. Poivrez et servir aussitôt.


Partager cet article

Repost0

commentaires

O
<br /> c'est une bonne idée, j'aime beaucoup l'association saumon/poireaux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> dès que je teste je te tiens au courant bz patmamy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> d'une belle facilité !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça à l'air trop bon ! je te chiperais même ton assiette maintenant !<br /> <br /> ** bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Justement, j'adore le saumon et le poireau! Une recette parfaite pour moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ton idée de feuilleté. Je m'aperçois que je manque beaucoup d'imagination.<br /> bises<br /> Chrys<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joliiiiiiiiiiiii pour un soir !!!! ça m'inspire ta recette<br /> bisousclic loloche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup le mélange poireaux saumon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> facile, simple et délicieux, que demander de plus!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je ne suis pas très saumon mais en feuilletée, çà doit être très bon!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre