750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 19:29

Bonjour,

Je vous propose une petite boisson mais sans alcool bon celles qui me connaissent vont se dire mais elle est tombée sur la tête une boisson sans alcool..mais si ça peut arriver et je ne regrette pas, c'est frais, simple et original.

101_0386.JPG

Les ingrédients : pour 6 à 8 personnes

Source maxi cuisine

1,5 litre de limonade

4 à 5 tranches de pastèque

3 citrons (moi du jus de citron)


La préparation :

Verser la limonade dans un grand saladier. Presser le jus de citrons et l’ajouter au saladier. Remuer délicatement pour ne pas faire mousser la limonade.

Détailler les tranches de pastèque en petits morceaux et les déposer au jus.

Réserver au frais jusqu’au moment de servir.


Partager cet article

Repost0

commentaires

A
moi j'adooooooore
Répondre
L
excellente je note cette boisson très petillante! bonne fin de journée !bises Lou
Répondre
J
en voila un beau verre pour se rafraîchir...<br /> bizzz
Répondre
E
hello Celine, ah c'est a essayer, merci !!<br /> Pas de pluie ce matin, mais un ciel gris et très frais... la voila maintenant !<br /> bisous > excellente journée
Répondre
L
elle doit être bien rafraichissante ! bisous
Répondre
A
j'adoooooooore l'idée!!!<br /> hummmmmmmmmm!<br /> bien frais çà doit être trop trop bon !! ^^<br /> Bises,<br /> Angie
Répondre
N
Ca doit être frais, en effet ! Il ne nous manque que le soleil....<br /> J'ai réalisé 2 de tes recettes auj, je peux avoir ton adresse mail pour t'envoyer les photos, stp ?<br /> Merci<br /> Belle soirée<br /> Nik
Répondre