750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 10:52

Bonjour,

Une recette réalisée un dimanche avec une envie de chocolat et de boisson et il me restait du philadelphia milka alors un petit tour sur le net et j'ai trouvé cette recette sur le site de philadelphia et que j'ai adapté à mes proportions...lol

Mignardises---gourmandises-0879.JPG

Les ingrédients: pour 2 petits milk-shake

1 banane

75g de philadelphia milka

100ml de lait

La réalisation:

Eplucher la banane et la découper en morceaux. Mixer avec le philadelphia et le lait afin d'obtenir une consistance crémeuse.

Verser dans 2 verres et déguster avec une paille..

Partager cet article

Repost0

commentaires

@
Sympa cette recette. Et pourquoi pas pour le petit dejeuner, c'est complet.<br /> Bizzzz
Répondre
E
Super pour le petit dej !
Répondre
C
Hummm très bon ce Milk-Shake!<br /> Bonne nuit Céline, bisous;-)*Maria
Répondre
P
Miam ^^
Répondre
C
excellente idée pour le gouter<br /> bisous
Répondre
A
j'adoooooooooore
Répondre