750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 06:57

Coucou tout le monde,
alors aujourd'hui, je vous offre une petite recette de cannelés au chèvre pour un apéritif gourmand...C'est une recette que j'ai trouvé chez Tupperware.
Et puis aujourd'hui c'est une journée chance alors testez-la cette recette, vous allez adorer.


Les ingrédients:
75 ml de lait
30g de beurre
2 jaunes d'oeufs
60g de crottin
60 ml de farine
sel et poivre de moulin

du crottin de chèvre pour la déco

La préparation:
Faites préchauffez le four à 200°C.
Dans le pichet micro plus, versez le lait, le beurre et faites chauffez au micro-onde 45 secondes à 750 Watts.
Dans un saladier, hachez à la fourchette le crottin de chèvre, les jaunes d'oeufs. Ajoutez le lait et le beurre tiédi.
Ajoutez la farine, le sel et le poivre et mélangez à nouveau.
Déposez la préparation dans les alvéoles du moule à cannelés en silicone et enfournez 25 minutes. Démoulez et mettre un peu de crottin de chèvre dans le trou des cannelés et dégustez...

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
<br /> Ca a l'air super bon, je vais tenter ça pour dimanche l'anniversaire de ma mère !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Délicieux et très beaux ces cannelée.<br /> <br /> Bisous, DOUDINE.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Une version salée. Je vais encore plus les adorer. Merci pour cette gourmandise.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca ça me donne envie aussi... et je pense que j'ai tout sauf le crottin, mais à la place ce sera de la faisselle de chèvre...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi qui adoooore le chèvre, je testerai !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore cette petite recette de cannelés salés !<br /> Tu aimes la mangue alors une petite bouchée sucrée salée te fera plaisir chez moi !! Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop mignons!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ah les cannelés ...<br /> je les ai découvert il y a peu ...<br /> et j'en suis fan ...<br /> je dois maintenant tester en version salée ...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hmmmm, que c'est joli, que ça doit être bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Drôlement sympa tes cannelés!!! Ils sont idéaux pour un apéro!!!<br /> <br /> <br />
Répondre