750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2013 1 16 /09 /septembre /2013 06:00

Bonjour,

Et oui je me remet petit à petit à la cuisine pour le plus grand plaisirs de mes collègues...hihi La source de cette recette est le maxi cuisine septembre 2013.

dessert-3-1998-copie-2.JPG

Les ingrédients:

150g de farine

2 oeufs

70g de poudre de noisette

70g de cassonade

15cl de crème fraiche épaisse

50g de beurre

1/2 sachet de levure chimique

100g de pépites de chocolat.

Sel

La préparation:

Mélanger dasn un saladier la farine, la poudre de noisette, la cassonade, les 3/4 des pépites, la levure et une pincée de sel. Battre dans un autre saladier les oeufs et la crème.

Versez le mélange sur le mélange sec, ajouter le beurre fondu (au micro-onde pour moi) et mélanger sans laisser de grumeaux.

Préchauffer votre four à 180°C.

Garnir de pâte les empreintes à muffins. Pour terminer, les parsemer du reste de pépites de chocolat.

Enfourner 25 minutes.

Laisser refroidir avant de démouler.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Je suis tout à fait d'accord avec Gridelle ;)<br /> Chrys
Répondre
L
on a envie de croquer dedans!!!
Répondre
A
t'as oublié la poudre de noisettes dans la liste des ingrédients. Bizzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Oups..je viens de mettre la poudre de noisettes ;-) désolée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
de délicieux moelleux miam ! bises
Répondre
D
ils sont superbes !
Répondre
L
Appétissants ces petits moelleux !
Répondre
A
ils sont vraiment très réussis et donnent trop envie !!!! :)
Répondre
S
Coucou, dis-moi je sais que c'est lundi matin, mais je crois que tu as oublié de mettre la poudre de noisettes dans tes ingrédients... voilà, moi je voulais faire ta recette tout de suite, et je<br /> peux pas ! hihihi bon lundi à toi, bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Ma petite Stéph, je viens de mettre la poudre de noisettes dans mes ingrédients ...mais non je ne suis pas tête en l'air..mdr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou, gourmande recette, il manque juste la quantité de poudre de noisettes, mercis pour le partage, bises
Répondre