750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 05:05

Bonjour,

Je vous présente une petite gourmandise qui a bien bieN plu à mes petits collègues qui m'en réclame encore..lol voyez par vous même...Tous les commentaires ressemblés à des hummmmmmm, miammmmmmmm trop bon!!! lol


133 2904

Les ingrédients:

1 yaourt nature

3 pots de yaourt de farine

2 pots de sucre (pas remplis)

1/2 pot d'huile

1 sachet de levure

3 oeufs

une vingtaine d'amandes

Crème au caramel

Nougatine pour la décoration

133 2908

La préparation:

Préchauddez votre four à 180°C.

Dans un récipient, mélangez le yaourt, la farine, la levure, le sucre, l'huile et les oeufs.

Mettre dans les empreintes à mini muffins un tiers de préparation, ajoutez une cuillère à café de crème de caramel et une amande découpée grossièrement. Reversez la pâte dessus.

Saupoudrez de nougatine et enfournez 25 minutes.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> J'ai trop faim !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> olalala ca a lair detre une tuerie ces muffins !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je veux bien être une de tes collègues le temps du gouter!! je suis fan de caramel et là franchement c'est dur. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> effectivement, ils sont bien sympa tes muffins. bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La tuerie avec le coeur fondant au caramel... Ils ont de la chance tes collègues :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils sont beaux ces petits muffins...et en plus j'adore quand y'a un petit coeur coulant dedans...miammmm<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> au caramel c'est une tuerie ces muffins<br /> <br /> hummmmmmmm<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une tuerie !!!!<br /> c'est quoi la crème au caramel ???<br /> bonne soirée .. bisous ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Sabry, c'est une pâte à tartiner à base de caramel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh la la! tu sais parler aux gourmands toi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très tentants tes muffins, ils ont l'air irrésistibles !<br /> <br /> <br />
Répondre