750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 06:09

Bonjour,

cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de muffins mais bon hier soir j'avais un petit repas alors c'étaot l'occasion d'en faire pour en rapporter...et qu'est-ce que j'aime les figues dans ces petites choses là..on ne m'arrête plus...

Muffins-sales-0042.JPG


Les ingrédients:

150g de farine

3 oeufs

1 sachet de levure chimique

12cl de lait

6cl d'huile d'olive( bocal des tomates séchées)

6 figues

1/2 pyramide de fromage de chèvre

7 tomates séchées

100g de gruyère

graines de sésame

Sel et poivre

 

La réalisation:

Préchauffez votre four à 180°C.

Dans un saladier mélangez la farine et la levure. Ajoutez les oeufs, le lait et l'huile.

Poivrez et salez légèrement.

Découpez les tomates et figues séchées ainsi que le fromage de chèvre.

Ajoutez ensuite le gruyère. 

Versez la préparation dans des moules à muffins, parsemez de graines de sésame et enfournez 20 minutes.

Muffins-sales-0043.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> C'est que du bonheur! Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> des muffins comme j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le mariage de ces saveurs doit etre super bon...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore les figues et ta recette de canrd porto figue et ces petits muffins me plaisent bcp<br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup le chévre et en muffins c excellent<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très délicieuses muffins, bravo Céline!<br /> Bonne nuit bises;-)*Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympa, j'adore!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup y glisser de temps en temps des figues aussi! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> En même temps c'est tellement bon les figues!!! Tes muffins sont terribles! J'aime beaucoup, je note! Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adoreeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre