750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 05:46

Bonjour,

 

Je vous propose encore un de mes petits accompagnements de pique-nique..et oui comme je vous l'ai dit il y a quelques jours avec mon boulot, je fais beaucoup de pique-nique et pour changer des sandwiches je varie les plaisirs...

 133 2394

Les ingrédients:

 

1 oignon

2 poireaux

125g de farine

1/2 sachet de levure

3 oeufs

20cl de crème fraîche

200g de fromage ail et fines herbes

75g de gruyère râpé

Herbes de provence

sel, poivre

 133 2396

La préparation:

 

Faites cuire les poireaux coupés en tronçons dans un cuit-vapeur.

Pelez et émincez l'oignon.

Préchauffez votre four à 180°C.

Mélangez la farine et la levure. Mélangez les oeufs, la crème et les fromages. Mélangez le tout et ajoutez les poireaux et l'oignon.

Remplir des moule à muffins en silicone et enfournez 30 minutes.

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> Encore avec des poireaux quelle bonne idée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> à tester bien vite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est bien de varié les plaisirs. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> miam miam ces saveurs...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> humm bien tentant ses muffins<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très sympa cette version salée !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ils doivent etre très bons et moelleux ces muffins!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore ce genre de plat avec une belle salade, ça fait mon dîner !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> avec une salade super pour un repas du soir!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop miam ces muffins salés! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre