750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 06:38

Coucou

Je vous propose un pain réalisé entierement à la machine à pain, et oui quand je n'ai pas le temps, je fais cuire mon pain à la machine et c'est bon également.

133 1405
Les ingrédients:

200g farine spéciale pain multicéréales
150g de farine complète
150g de farine pain blanc
20g de graines de sésames
40g de noix concassées
300ml d'eau
2 c à s d'huile d'olive
2 cc de levure boulangère
1 càs de sucre
1,5 càc de sel

La réalisation:

Versez l'eau, l'huile, le sel et le sucre dans la cuve de la MAP. Ajoutez les farines puis la levure chimique. Lancez le programme pian complet de votre machine à pain...Et laissez faire...Au bip, ajoutez les graines et les noix....

Et oui, cela m'arrive régulièrement de ne pas avoir le temps de faire cuire mon pain moi même par manque de temps donc je n'ai pas été déçue.

133 1410
Bonne journée et à demain


Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> c'est bon le pain complet !!!!<br /> a adopter très vite<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> en tous cas, il a l'air délicieux quand on voit la coupe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est parfait !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> BROUM BROUM........................................<br /> .........................tut tut !!!.....................................................<br /> .........................J'arrive en camion chargé de com's..........<br /> .........................Rien que pour toi .....................................<br /> .........................Te souhaiter un tres bon dimanche<br /> .................|"""""""""""""""""""""""""""""""|""|||____<br /> .................|.............¤BISOUS¤.............|||....|""....__.......<br /> .................|___________________________|_|__|,,<br /> ........................."((...))..((..))"^^^^^^^^^^^^^^^^((..))<br /> ......................... krystele<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi, temps ou pas temps, je suis obligée .... d'aller à la boulangerie ;-)<br /> Heureusement qu'elle est en bas de chez moi :-)<br /> <br /> <br /> Bon dimanch€<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo, il est superbe ton pain<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une bonne tranche demain matin avec de la confiture , j'en veux bien , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore le pain aux céréales! il a l'air très bon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton pain a l'air vraiment super bon ma petite Céline.<br /> Bisous et bon week-end. €€<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore le pain complet en plus quand y a pleins de graines j'aodre!!<br /> <br /> <br />
Répondre