750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 06:42
Bonjour,
Je vous propose un petit pain d'épices que j'ai trouvé sur le blog de  Fanny. Il m'a séduit de suite car il y avait du sirop d'agave et que j'en avais qui m'attendait dans le placard...

133 1741

 Pour un pain d' épices: les ingrédients
-375 g de farine
-200g de sirop d' agave ( au lieu de 300g de miel)
-100g de beurre
-1oeuf
-150 ml de lait
-75 g de sucre
-1 CàC de graine d' anis (je n'en ai pas mis)
-3 càc de 4 épices
-4 graines de cardamome (je n'en ai pas mis

   La préparation:

   Dans le bol du robot ,mettre la farine,le sucre ,l' oeufs ,le beurre fondu ,le lait et le sirop d' agave, mélangez le tout puis ajoutez les épices .
Mettre la préparation dans un moule à cake et cuire dans un four préchauffé à 180° pendant 50 min.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Je fais le tour de ton blog pour le jeu interblog, je ne sais que choisir!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci de m' avoir mise à l' honneur et contente que ce pain d' épices t' ai plu!<br /> bon week end<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est très beau et certainement délicieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je viens d'en avoir et je savais pas quoi en faire ta recette tombe à pic!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis sure que cela doit être super bon mais je n'ai jamais gouté le sirop d'agave ! Je me demande le gout que cela doit avoir ???<br /> Bisous ma belle (dur dur avec OB en ce moment grrr) €€€<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> un sirop que je ne connais pas, a tester !<br /> <br /> bisous et belle journ€€<br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> ah bah c'est pas mal ça alors !!!<br /> Merci Céline ;-)<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une recette qui plairait à mon chéri! je vais tenter de lui faire...bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est mon mari qui serait content il adore. bonne journée. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu m€ donnes trop envie d'en faire un : je suis accro au pain d'épices ! Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre