750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 06:45

Bonjour,

aujourd'hui je vous présente une petite recette mexicaine bien gourmande avec ce mélange de fromage et c'est une recette que j'ai réalisé avec des enfants et très facilement..lol

Regardez ça...miam

133 3908

 

Les ingrédients: pour 6 pers

18 tortillas environ

200g de féta

200g de mozzarella

200g de chorizo

pour accompagner:

Salade verte

Sauce tomates épicée ou non

 

La réalisation:

 

Dans une poêle, faites fonde la féta et la mozzarella, y ajouter le chorizo découpé en petits morceaux.

Pendant ce temps, faites réchauffer les tortillas. Mettre cette garniture dans une tortilla et dégustez avec une feuille de salade verte et de sauce tomates.


Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Terrible ta photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je fonds devant ta photo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je vois que tu aimes la cuisine mexicaine !!Bravo pour ton blog !!Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup cela me touche merci de votre visite<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> zut j'ai les tortillas la mozza et le chorizo mais pas la feta!mais je me demande si je mettais de la crème pour faire fondre la mozza ca marcherai peut etre?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça peut le faire aussi, il faut tester c'est super bon ce fromage fondu<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hum je croquerai bien dedans !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ô c'est gourmand , il y a plein de mozzarella j'adore!!<br /> J'ai reçu le prix de stylish blogger award et à mon tour je te le décerne sur mon blog . Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> miam j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mmmm...ça semble très bon!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hummm, ça doit être trop bon ça!<br /> Je mangerais bien un bon morceaux de Queso flameado!<br /> Bonne soirée, bises à toi Céline;-)*<br /> Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hummm trop bon! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre