750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 08:44

Bonjour,

Hier je vous présentai le pain que j'ai fait avec la préparation pour pain aux graines de tournesol de mon partenaire: mon fournil, et bien aujourd'hui je vous livre la tartine que j'ai réalisé avec ce bon petit pain.

133_3988.JPG


Les ingrédients:

Pain aux graines de tournesol mon fournil

Crème fraîche

Tomates séchées à l'huile d'olive

Basilic

Poivre.

La préparation:

Préchauffez votre four à 180°C.

Découper des petites tranches de pain.

Dans un saladier mélangez la crème fraîche et le poivre.

Découpez les tomates séchées à l'huile d'olive en petits morceaux.

Mettre la crème fraîche sur le pain, y déposer les tomates séchées légèrement égouttées et le basilic.

Enfournez 10 minutes et servez.

Idéal à l'apéro où pour accompagner une salade. Je vous souhaite un bon dimanche. 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> c'est très souvent mes repas du dimanche soir!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très sympa!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> miam très belle photo merci pour le partage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Parfait par ce temps !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> barvo tu nous donnes vraiment envie je suis vraiment tentée<br /> bbiizzzzzzzzzz<br /> mina<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une délicieuse tartine bien appétissante!<br /> Bon dimanche à toi Céline bises;-)*Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Belle gourmandise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympa<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> on en mangerait<br /> bizzz*<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Miam, trop trop bon!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre