750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 05:36

Bonjour,

Et oui je suis toujours dans ma période, on me donne des légumes du jardin (j'adore!!!)  alors je ne pouvais faire que des tomates farcies avec les belles tomates que j'ai eu!!!! mais je n'avais pas de viande sous la main alors je me suis dit pourquoi ne pas essayer avec ce que j'ai dans le frigo....donc du surimi!!!!

133 2679

Les ingrédients:

4 tomates

10 batonnets de surimi (environ)

1/2 oignon

4 oeufs

Persil

Sel et poivre

 

La réalisation:

Préchauffez le four à 200°C.

Lavez les tomates et découpez-en un chapeau. Retirez un peu de chair de tomates et les graines.

Fouettez les oeufs, ajoutez les oignons, l'ail, le persil et le surimi découpés en morceaux.

Salez et poivrez.

Mettre la préparation dans la tomate farcie et recouvrir avec son chapeau.

Enfournez 25 minutes.

En tout cas, c'est bon et ça change, je pense que je vais varier les plaisirs maintenant!!!! lol

Bonne journée


Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> Jolie recette!
Vous devriez l’inscrire au concours du « surimi du mois » sur le site http://www.lovesurimi.com
Il y a chaque mois à gagner un bon d’achat de 150€ dans la boutique<br /> http://www.bentoandco.com
<br /> Savoureusement
<br /> Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très originale cette farce!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tiens celle ci me plait beaucoup aussi (oui, je lis mes mails à l'envers, donc j'ai vu celle au saumon avant ...): pourquoi pas un mix surimi-saumon ??? merci. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très très bonne idée Mylie, pourquoi pas...lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très originale cette farce!! J'ai bien envie de tester!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel régal ce doit être !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> originale comme farce, je retiens ;)<br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> effectivement à tester! original!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> des tomates farcies bien gourmandes!!! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu m'en mettras une double portion OK???<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Miam ! Très appétissante ta recette !<br /> <br /> <br />
Répondre