750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 07:18

Bonjour,

Je vous propose la recette de petits yaourts très doux trouvés sur un livre "craquez pour les yaourts!", il y a pleins de bonnes choses je pense que vous retrouverez souvent des recettes extraites de ce petit livre


133 3169 

 

Les ingrédients:

 

1 litre de lait entier

1 sachet ferment Alsa

2 cuillères à soupe de nutella bien remplies

 

 

La préparation:

 

Dans une casserole, faites chauffer le lait et le nutella. Portez doucement à ebullition.

Laissez refroidir, retirez la peau.

Dans un saladier, mélangez le ferment et un peu de lait infusé au Nutella. Ajoutez ensuite le reste de lait infusé au nutella et remuez énérgiquement.

Répartissez la préparation dans les pots et placez dans la yaourtière pour 9 heures.

A la fin du programme, fermez les pots avec leurs couvercles et réservez 2 hueres minimum au réfrigérateur.

133 3170

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> Avec la touche de Nutella, je fonds!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hummm ils doivent être à tomber !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oulala!! du nutella!! là on peut dire que tu veux nous gâter!! quel délice!<br /> le dessert dont on ne pourrait dire non!<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> à tester d'urgence, miam miam<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> excellent tes yaourts !!!!! cela d0it av0ir eu du succès bises !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop bons les yaourts au nutella ! va falloir que j'aille me dégotter ce petit livre ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est dans ces moments là que je regrette d'avoir donné à ma tante ma yaourtière...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça me donne envie de ressortir ma yaourtière<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un vrai délice!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca plait beaucoup à Marmite Junior !!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre