750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2014 3 07 /05 /mai /2014 05:23

Bonjour,

Une idée de repas du soir ou une petite entrée, je cherchais des recettes sur la région centre et j'ai trouvé celle-ci sur le site les recoins de France. Simple, rapide et parfait.

Les ingrédients:

Pour 2 personnes:

Salade

50g de lardons

crottin de chavignol

4 petites tranches de pain de campagne

2 tomates

2 oeufs

cerneaux de noix.

Vinaigrette

La préparation:

Faire revenir les lardons

Faire chauffer le crottin de chavignol sur la tranche de pain.

Faire cuire les oeufs durs.

Préparez votre assiette en déposant des feuilles de salades, les tomates et les oeufs découpés. Parsemez de cerneaux de noix, de lardons. Ajoutez les tartines de fromage.

I

Voici une assiette d'adulte et une assiette d'enfant...j'ai adoré sa présentation hihiVoici une assiette d'adulte et une assiette d'enfant...j'ai adoré sa présentation hihi

Voici une assiette d'adulte et une assiette d'enfant...j'ai adoré sa présentation hihi

Partager cet article

Repost0

commentaires

1
Très très belle salade ça donne super envie bravo !!!Désolé je vais faire de la pub mais je te rassure ce n'est pas pour moi, mais pour un petit blog culinaire qui à un très beau projet:) ce sont des bloggueuses en situation de handicap moteur, mais surtout elles proposent des recettes sympathiques. Elles ont une pages facebook « les recettes de Lilou & Co » liker leur page allez sur leur site jeter un œil, commenter, faites tourner, pour les encourager:) Ca le goût de gratuit :D si ça vous intéresse cliquer sur mon pseudo ou ici http://lesrecettesdelilouandco.over-blog.com/ Merci pour elles:)
Répondre
F
Que d'idées avec du chavignol ! Merci pour ces recettes simples et appétissantes.
Répondre