750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 06:19

J'ai craqué sur cette petite recette dès que je l'ai vu dans le site de sandrine de Miam...maman cuisine et vous trouverez sa recette ici. Donc j'ai mis du Nutella dans mon caddie et c'était partie...En ce moment, j'ai une volonté de fer pour résister à toutes vos belles gourmandises...

En tout cas, cette petite recette est sympa et trop bonne, une fois l'assiette posée ils ont disparus...Comme c'est bizarre!!! mdr

IMG_1009

Les ingrédients:

- 1 yaout nature 0%

- 3 oeufs

- 220g de farine

-100g de sucre

- 1 sachet de levure chimique

- 4 2 càs de Nutella

- 5cl d'huile

- 1 pincée de sel (j'ai oublié...)

IMG_1008

La réalisation:

Préchauffez votre four th.6 à 180°C;

Dans un saladier, fouettez les oeufs et le sucre. Ajoutez le yaourt et l'huile. Mélangez jusqu'à ce que le mélange soit homogène.

Mettre la préparation dans des moules à muffins (moi des mini-muffins) au 3/4.

Faites chauffez au micro-onde le Nutella et mettre une goutte sur chaque muffins et avec un cure-dent tournez le nutella pour créer ce tourbillon et insérer légerement le nutella dans la pâte.

Enfournez 25 minutes.

Un vrai régal!!

Bonne journée à toutes

Bisous

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bonsoir Céline. Je te félicite pour le nouveau look de ton blog. Il est tout simplement superbe ainsi paré de ses nouvelles couleurs.<br /> Quant à ces muffins nutella, tout simplement gourmands et irrésistibles. J'envie les personnes qui ont pu croquer dans ces concentrés de douceurs. Ils n'ont pas dû faire long feu.<br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée.
Répondre
S
du nutella, qui a dit nutella?! j'en veuuuux
Répondre
M
Mmmmmh, ils doivent être excellent !
Répondre
M
Houlalaaaaaaaaa muffins + Nutella = damnation éternelle ..... ^^<br /> <br /> Merci pour cette bonne recette !!
Répondre
E
Coucou, joli ton nouveau blog ! <br /> Bisous :)
Répondre
S
Des muffins au nutella.Miam!Miam!Bises.
Répondre
A
DU NUTELLA!<br /> Idée géniale, ça change des muffins aux raisins ou aux pépites, je vais tenter!
Répondre
O
Ravie de te retrouver chez over-blog, tes muffins sont à tomber, biz
Répondre
A
Hummmmm du nutella miam miammmmmmm ou est le pot lol ... celui de 825g bien sûr !!!
Répondre
N
Bienvenue chez over-blog!! <br /> Sympas ces muffins pour fêter ça!
Répondre