750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2009 7 09 /08 /août /2009 05:22
Allez cela faisait longtemps que je ne vous avez pas présenté une recette de muffins et bien c'est chose fait et en plus avec des framboises..miam...


Les ingrédients: pour une vingtaine de muffins
125g de framboises
250g de farine
150g de sucre en poudre
2 oeufs
1 sachet de levure chimique
150g de beurre
20cl de lait
1 pincée de sel

La préparation:

Préchauffez le four à th.6 à 180°C.
Faire fondre le beurre sur feu doux et laissez-le refroidir.
Mélangez dans un bol la farine avec la levure et une pincée de sel. Dans un saladier, fouettez les oeufs et le sucre. ajoutez le lait, le beurre fondu, la farine puis mélangez. Versez la pâte et les framboises dans des moules à muffins en silicone.
Enfournez 25 minutes.

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Comme tu dis, miam!!!!
Répondre
D
Ces petits muffins donnent envie <br /> Miam Miam !
Répondre
C
voila des muffins bien gourmands miammmm
Répondre
S
ils ont l'air délicieux
Répondre
S
belle journée de mardi Céline.
Répondre
G
Quel délice ces muffins avec les framboises! La texture est très sympa!!
Répondre
C
avec cette belle couche de framboises ils sont irrésistibles!
Répondre
S
J'adore les framboises, si j'arrive à ne pas toutes les manger comme ça ;-) j'essairai ces muffins.<br /> Bisous.
Répondre
L
Miam tes muffins ont l'air délicieux à tester au plus vite!
Répondre
P
Miam, miam, miam...
Répondre