750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2010 6 02 /01 /janvier /2010 06:41
Bonjour à toutes et à tous,

J'espere que vous avez bien réveillonné, je réitère tous mes voeux pour cette nouvelle année qu'elle vous apporte santé, bonheur et des sousous...
Bon allez passons à la recette donc c'est un blinis de poireaux qui est un bon accompagnement ou le soir comme vous voulez...

133_1055.JPG
Les ingrédients:

100g de farine
1 oeuf
1 yaourt nature
1 sachet de levure
1 pincée de sel
100g de poireaux cuits à l'eau

La préparation:

Mélangez tous les ingrédients et ajoutez au dernier moment les poireaux cuits.
Dans une poêle, mettre un filet d'huile d'olive et prendre la pâte avec une cuillère à café. Les faire revenir 2 minutes de chaque côté.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Je trouve ta recette bien originale.<br /> Je te souhaite par la même occasion une Très bonne Année 2010. Pleins de bonne chose pour toi et ta famille.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ho, c'est sympa d'y intégrer des légumes ! Bonne idée que je te chiperais à l'occasion.<br /> Bonne nuit !<br /> Que dis-je, c'est plutôt le matin chez vous ! Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuummmm, trop sympa ces blinis et accomapgnés de saumon, miam!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super idée !! Merci pour tes bons vœux !! Reçois les miens en retour. Bonne et heureuse année pour toi et les tiens ! Que 2010 t’apporte santé, bonheur, amour et réussite ! Bizz Alaro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oooooooooooooooooh pas mal aussi comme ça !!!! j'en ais fait pour la nouvelle année et si tu avais mis ta recette avant ! blinis poireaux avec mousse de jambon ça aurait été terrible !!!!<br /> bisousclic loloche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne année 2010: que du bonheur !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime bcp ta recette Céline car c'est une façon originale de faire des blinis différents. Merci pour l'idée.<br /> Bonne journée et à trés vite<br /> Bisou€€<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime bien la garniture dans le blinis !<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> c'est une bonne idée ... en plus peut être que petit Chef Justin mangerait du poireau ... mais ça j'ai tout de même un doute, il sentira bien le goût ... mais il faudra que je teste pour être sûre<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Miam, c'est une bonne idée ça !<br /> Bis€s<br /> <br /> <br />
Répondre