750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 06:24

Bonjour,

Lundi je devais préparer un pique-nique mais avec la chaleur qu'il a fait je ne voulais quelque chose qui resterait frais et pas trop lourd à manger et bien ce clafoutis salé a fait totalement l'affaire

Entr-es 0059

 

Les ingrédients:

 

100g de farine
3 oeufs
20cl de lait
50g de gruyère râpé
 
2 boîtes de thon au naturel
1/2 grosse courgette 
200g de tomates peleés decoupées en petits cubes

un peu de parmesan

Sel et poivre


La préparation:

Préchauffez le four à 200°C.

Lavez et découpez la courgette en morceaux.
Mélangez la farine, le lait, les oeufs, le sel et le poivre. Ajoutez le thon, les fromages, les courgettes et les tomates.
Enfournez 30 minutes.

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> Magnifique cake, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe recette pour l'été !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Alors ça c'est un clafoutis salé qui me plaît ! Ca doit être un régal !<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un délicieux clafoutis salé,<br /> j'adoreeee ton idée Céline!<br /> Bonne soirée bises;-)*Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> originale!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il a tout pour me plaire ce clafoutis! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pour faire des petits carré appéritif super, bravo merci<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très appétissant ce clafoutis salé, bravo, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Miam! chez moi aussi ces derniers jours, c'était clafoutis au thon, mais une toute autre version! à venir bientôt! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne pense jamais aux clafoutis salés, merci pour cette recette. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre