750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 06:48

Bonjour,
Photo 005
Les ingrédients:

150g de chocolat au caramel (nestlé)

80g de beurre salé

2 oeufs

60g de farine

60g de sucre en poudre

Des pépites de chocolat

La réalisation:

Préchauffez votre four à 180°C;
Faites fondre le chocolat avec le beurre soit au bain-marie soit comme moi dans un pichet allant au micro-onde.
Ajoutez le sucre, les oeufs et la farine. Mélangez bien et ajoutes les pépites de chocolat.
Mettre la préparation dans des moules à mini-muffins et enfournez pendant 15 minutes.
Laissez refroidir et démoulez.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> mmmh une vrai tuerie!!! (miam miam miam comment résister?)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Miam miam ! je n'ai encore jamais essayé le beurre salé dans mes recettes, faudra que je me lance !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> qu'ils sont gourmands ces fondants !bonne année Céline !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ils doivent etre très bons tes moelleux avec ce chocolat!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je peux y gouter , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hummm une braie tuerie bises et bonnes fêtes!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Miam, ils me font envie ces petits muffins chocolatés.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de bien beaux moelleux!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> miammmmmmmmmmmmmm chocolat !!!!!du chocolat ! quoi qu'avec du beurre salé ce doit être trés bon ! jamais gouté !<br /> bisousclic loloche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je viens de prendre un coulant chocola chez steph, maintenant un fondant chez toi, mes hanches vont adorer ça €<br /> <br /> <br />
Répondre