750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 07:14

 Bonjour,

J'ai pioché une recette chez Stéphanie et comme c'était sa fille Noémie qui l'avait préparé et bien je l'ai testé également. Tu vois Noémie je teste tes recettes aussi..lol.

Et bien je n'ai pas été déçue par contre comme je l'ai réalisé dans un moule et pas dans de petites empreintes comme pour Noémie. 

133 3721


Source magazine: Julie Passion


Les ingrédients :

3 oeufs,

125 g de sucre en poudre,

125 g de chocolat noir,

125 g de beurre,

2 càs de farine

 

La préparation:


Préchauffez le four à 210°C.

Faites fondre le chocolat et le beurre (pour ma part au micro-onde).

Mélangez avec une cuillère en bois pour homogénéiser l'ensemble.

Versez la préparation dans un saladier.

Ajoutez le sucre, les jaunes d'oeufs et la farine en remuant.

Montez ensuite les blancs en neige, et les incorporer doucement à la préparation.

Versez cette préparation dans un moule silicone puis enfourner pendant 20 à 25 minutes.

Laisser refroidir avant de démouler.

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> C'est trop bon un gâteau au chocolat!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> miam miam parfait pour le gouter des gourmands ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mmmh un bon gâteau au chocolat ! ^^<br /> Bonne soirée, bises :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> miammmmmmmmmmmmmm ma belle !!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il à l'air délicieux en tout cas :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il me semble bien délicieux ce gâteau!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hum il a l'air super moelleux j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un délice ce gâteau avec une texture bien moelleuse!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuuummmmmm, un bon gâteau au chocolat!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> au chocolat j'aime toujours ...bonne journée .. bisous ....<br /> <br /> <br />
Répondre