750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 04:59

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous propose ma première glace et en plus à la pistache j'adore...Alors maintenant on ne va plus m'arreter.....

133 2282 

Les ingrédients:

410ml de lait concentré non sucré

20cl de crème épaisse

70g de sucre

1 càs de pâte à pistache

2 poignées de pistaches non salées

 

la réalisation:

Mélangez la crème, le lait concentré et ajoutez le sucre. Mettre enfin la pâte à pistache et bien la diluer. Ensuite ajoutez les pistaches concassées grossièrement.

Mettre dans la turbine de la sorbetière pour 30 minutes.

 

Mettre la préparation dans un bac à glace et placez dans le congélateur avant de la déguster. Et voilà au votre glace est prête.

 

Bonne journée et à demain. 

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> *hum ça doit être délicieux, joli blog*<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> raaaaaaaah je bave devant ta glace ici 36°C je crève de chaud mais surtout j'adoooore la glace à la pistache bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un de mes parfums préférés aussi! Elle a l'air très onctueuse ta glace!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je veux une sorbetiere pour en faire aussi :'(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore la glace à la pistache!<br /> ou trouves tu ta pate de pistache? la fais tu?!<br /> bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non j'achète ma pâte à pistache, je la prend au magasin G.DETOU sur Paris<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Magnifique ta glace, bravo !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> hum a la pistache genial<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> huuuummm j'en mangerai bien un coupe ....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Céline<br /> je découvrir avec délice ton blog ....j'espère que tu trouveras ton petit bonheur dans mon blog...alors bonne pioche ^_^<br /> @ plus<br /> loky<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est ma préférée<br /> <br /> <br />
Répondre