750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 05:44

Bonjour,
Tout d'abord je souhaite fêter un joyeux anniversaire à mon papa qui  aujourd'hui 54 ans.
Bon anniversaire Mon Papa.
Bon alors je vous présente un petit moelleux bien sympathique pour immortaliser ce jour...
133 1584
Les ingrédients:
100g de chocolat noir
80g de cassonade
60g de beurre
25g  de farine
2 oeufs

La réalisation:
Préchauffez le four à 200°C. Dans une casserole, faites fondre le beurre à feu doux. Ajoutez le chocolat. Quand le mélange est homogène, ôtez du feu, ajoutez la cassonade, la farine puis les oeufs un à un et mélangez.
Mettre la préparation dans les empreintes à mini-muffins (en silicons pour moi donc pas besoin de beurrer).
Enfournez 10 minutes.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> coucou, je voulais savoir si on pouvait remplacer la cassonade par du sucre basique ?<br /> tes recettes sont très sympas et je vais te piquer tes idées pour la fete des mères dimanches !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ils ne demandent qu'à être manger!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> roooooo lala miam miam tu me tentes avec tes gourmandises!!! pas bon pour mon régime!! bon allé jten pique un!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils seraient parfaits pour mon gouter !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bon anniversaire à ton papa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ces petits moelleux me font de l'œil!! Je t'en piquerais bien un ou deux...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est bien bon ca !<br /> bises<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon anniversaire à ton papa !! ils sont terribles tes moelleux ^-^bizz !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont bien alléchants !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et hop un moelleux pour moi!<br /> Bon anniversaire à ton papa Céline! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre