750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 03:10

Bonjour,

Une petite douceur pour le goûter??? ça vous tente..une recette super facile et rapide à faire que j'ai trouvé chez ma copine Stéph de ma maison pain d'épices...Une recette que j'ai réalisée avec une dizaine d'enfants..ils ont adoré!

Mignardises---gourmandises-0397.JPG

Les ingrédients :

1 pâte feuilletée,

Nutella

Pralin

 

La réalisation :

Déroulez la pâte feuilletée et étalez du Nutella sur toute la surface.

Parsemez du pralin sur toute la surface.

Commencez à rouler la pâte jusqu'au milieu, puis faire de même de l'autre côté, bien serrer. Les deux pâtes doivent se rejoindre. Mettre au congélateur pour une dizaine de minutes pour durcir un peu la pâte, elle sera ainsi plus facile à couper.

Préchauffe ton four à 180° et pose la toile ou du papier sulfurisé sur la plaque du four.

Coupez la pâte feuilletée roulée en petits tronçons de 1 cm et pose-les à plat sur la plaque.

Enfourne pour 12 minutes, surveillez la cuisson.


Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Hum mm déjà le mot nutella donne envie alors avec le visuel en plus !
Répondre
Y
vite fait... bien fait.. il serait dommage de s'en priver...<br /> bizzzzz
Répondre
E
Ca doit être à tomber!
Répondre
E
j'ai bien envie d'y croquer
Répondre
A
un délice pour le goûter!!
Répondre
S
Tentatrice !!! Nutella/pralin ! Tu n'as pas honte ? :-) Bisous quand même ma ptite Céline
Répondre
D
très jolis ces palmiers !
Répondre
L
Trop tentants ces petits palmiers...
Répondre
L
tout simple mais croc bon ! bisous
Répondre
S
deja rien qu'avec le nutella ça doit être très bon..avec le pralin une tuerie. Bonne journée bisous
Répondre